La cravate est-elle sexuelle?

Je suis à la Une de lexpress.fr depuis 15h30 environ. J’ai été invité par Camille de Sexpress à apporter ma modeste pierre à Sexe Libris en publiant l’entrée Cravate dans son espace d’expression « un dictionnaire n’est jamais fini ». Fini ou pas, je vous recommande ce livre!

ConCynique à la Une de lexpress.fr

Pour fêter cela j’ai décidé de vous montrer mon nœud…

 

Les cravates imprimées peuvent avoir une vaste variété de motifs...

Poster un commentaire

Classé dans Pas de ça ici — Liens vers des ailleurs plus ou moins roses

Laisser un commentaire

