Ça va

Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête, aux mecs qui ont décrété une journée internationale des droits des femmes. Ça aurait pu faire bouger dangereusement les lignes.

Heureusement, le monde est plein de trolls qui ont très vite tourné le truc en dérision. On était passé tout près de prendre les femmes au sérieux.

Puis les publicitaires et communicants de tous poils se sont saisis du truc. Je me demande comment les historiens expliqueront le glissement d’une journée des droits des femmes à une journée ou l’on offre une rose à chaque cliente, collaboratrice ou compagne, pour la remercier de sa décorative présence.

À toutes les femmes qui laissent faire ça, a toutes celles à qui on à offert une rose et qui ne l’ont pas mangée, à toutes celles qui voudraient être plus souvent un sex-toy je voudrais dire du fond du coeur merci, pour leur distrayante existence.

5 Commentaires

Classé dans Si je peux me permettre... -- Et il se trouve que je peux! -- D'ailleurs je me permets.

5 réponses à “Ça va

  1. Leo

    Vivement la journée du sex !

  2. Gregor_Samsa

    Faut pas gâcher les roses. Pourquoi elles ne les ont pas bouffées ?

  3. La journée de la femme, ou comment les stigmatiser…

Laisser un commentaire

